vendredi 30 décembre 2011

Retour

Bonjour à tous !

Juste un petit message pour vous signaler mon retour hier au foyer...je suis parti à 4h du matin le 28 de Fianarantsoa ) et je suis arrivé le 29 à 18h30 (38h30 de voyage...qui dit mieux ?). Je ne manquerai pas de répondre à vos différents mails (j'ai pris du retard), l'accès à internet était très limité ces temps-ci.

Je crois avoir passé l'anniversaire le plus pourri de mon existence (j'ai eu 24 ans hier) puisqu'en plus des 18h30 de voyage le 29, je suis arrivé au foyer pour constater que je ne pourrai pas être sur skype à cause d'une coupure de courant...bref, la Jirama (=EDF) a sagement attendu que je tombe de sommeil pour rebrancher le courant...au final, je ne lis seulement que ce matin vos mails d'anniversaire...avec un brin de déception de ne les lire que maintenant...Sans compter qu'au foyer, personne n'y avait pensé...

J'ai pris du retard dans les articles ces temps-ci, je me remets donc à la tâche...vous en aurez très prochainement !
J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes (ce fut le cas pour ma part). A bientôt !

1 commentaire:

  1. Joyeux anniversaire Augustin !!!
    Alors ce Noël à Fianar?
    A très vite!
    Bises
    Blandine

    RépondreSupprimer